Agence d'Annecy

2 Chemin de Golemme – 74600 Seynod, France
Tel : 0 800 600 540

Ouverte début 2010, l’agence réalise près de 50 chantiers de rénovation complète, d’agrandissement et d’aménagement intérieur par an.

Bassins annecien, Albanais, Vallée de Cluses, Région du Léman… toute la Haute-Savoie (74) et le Pays de Gex (01) sont couverts par l’agence Optiréno basée à Seynod, tout près d’Annecy.

Elle se compose du responsable de l’agence, d’ingénieurs en bâtiment, d’une architecte et de conducteurs de travaux. Notre réseau qualifié d’artisans locaux  tous corps de métier, répartis sur l’ensemble de ce territoire, nous permet de vous assurer une réalisation de qualité et certifiée NF Maison Rénovée RGE.

La région

Dans ce département frontalier avec la Suisse, le foncier est rare et le prix des biens élevés, en particulier dans le Pays de Gex, le Chablais, Annecy et les stations de ski (Chamonix, Megève, La Clusaz).

Contractant général et maître d’oeuvre, Optiréno réalise vos projets de rénovation, d’extension ou d’aménagement de combles de A à Z. Notre offre globale intègre la prestation d’un architecte. Ainsi, nous vous accompagnons de la conception à la décoration de votre bien.

Le climat est rigoureux et les besoins en rénovation énergétiques importants. Cette région est d’ailleurs très sensible aux problématiques du développement durable et aux consommations d’énergie.

Dans les nombreux villages du département, il n’est pas rare de trouver des corps de ferme ou d’anciens ateliers qui, une fois réhabilités, offrent à leurs propriétaires un confort moderne.

Enfin, les propriétaires de résidences secondaires en stations de ski (appartements ou chalets) apprécient une prestation clé en mains surtout lorsqu’ils ne sont pas sur place pour suivre les travaux.

Formulaire de contact

MmeMrMlle


Votre projet
Département du chantier :

Type de chantier :

Nombre de mètre carré (m²):

Vos besoins
Bilan thermiqueConception 3DEstimatif projetAccompagnement administratif et financierAgencement et décorationSuivi de chantier


Votre message