Belle suite parentale

Notre équipe a aménagé une suite parentale de 50m² sous les combles de cet appartement. L’agencement des pièces a donc été revu pour permettre de créer de nouveaux volumes et offrir aux propriétaires un espace de vie privée comportant une grande chambre parentale, un dressing et une salle de bain privée.

Pour aménager cette suite parentale sous combles, de nouveaux volumes ont été créés grâce à un recloisonnement complet de l’espace. Pour simplifier la fluidité de passage, des portes à galandages ont remplacé les anciennes menuiseries plus classiques.

Sols et murs ont été rénovés. Pour les murs, le blanc s’est imposé naturellement pour faire ressortir le nouveau parquet et le charme des poutres existantes. Une faïence dans les mêmes tons permet à la salle-de-bains de s’accorder avec la chambre et le dressing et de former un espace uniforme.

Indépendante du reste de l’appartement, les propriétaires pourront apprécier cette pièce trois en un qui leur est entièrement réservée. Véritable espace détente pour ce couple, le coin salle de bain, souvent pièce maîtresse dans l’aménagement d’une suite parentale contemporaine, dispose ainsi d’une douche à l’italienne, d’une baignoire et d’un meuble double vasques suspendu. Cette nouvelle salle-de-bains aménagée sous les combles se veut aussi pratique qu’esthétique.

Salle-de--bain-avec-baignoir-et-douche-à-l'italienne
dressing-d'une-suite-parentale-sous-les-combles
'